Qui êtes-vous ?

Auteur : Serge BOYER. Professeur agrégé d'histoire-géographie. Au lycée Ozenne dep 2002, j'ai eu des activités de formation à l'IUFM et participé à des manuels et rédigé des articles dans la revue "Espace Prépas". Enseigne en CPGE depuis 2009. Auteur principal du nouveau manuel "réussir sa prépa" sorti en 2017 chez Studyrama et réactualisé pour le nouveau programme (sortie juin 2021). Jurys : CAPES, ECRICOME, TBS, GEM. Chargé de cours à TSE sur l'histoire des faits économiques et de TD de géopolitique à l'Université Jean Jaurès. Mail : sergeboyer@netcourrier.com

dimanche 13 septembre 2020

Cours du mercredi 16 septembre 2020

 Comme indiqué mercredi dernier, les cours sont avancés pour me permettre de faire une séance de méthodologie en fin de semestre.

Il y a donc cours mercredi à 11h en ligne, soit avec zoom, soit avec un webinaire (décision de la direction de la fac en attente). Dans les deux cas, vous recevrez un lien quelques minutes avant le cours pour vous connecter.

Cette séance sera consacrée à la fin du cours non achevé sur les étapes de la mondialisation et aux acteurs de la vie économique.

Rappel : vous pouvez préparer cette séance en prenant connaissance du plan (voir séance 2 ci-contre, colonne de gauche).

29 commentaires:

  1. Bonjour monsieur ! Excusez moi j'ai toujours pas réçu le lien pour le cours en ligne je sais pas si c'est la même chose avec tout le monde

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour monsieur, je n'ai pas reçu le lien pour le cours en ligne.

    RépondreSupprimer
  4. bonjour, je n'ai toujours pas le lien pour le cours en ligne.

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour monsieur, on n’a toujours pas reçu de lien

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour, je n'ai toujours pas le lien pour le cours en ligne.

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour, je n’ai pas le lien pour accéder au cours en ligne.

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour, je n'ai toujours pas reçu de lien

    RépondreSupprimer
  9. Hmmm c'est louche personne n'a de lien

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour, le cours est toujours d'actualité ? Je n'ai reçu aucun lien

    RépondreSupprimer
  11. aucun lien encore pour moi.. on a cours ou pas?

    RépondreSupprimer
  12. Le lien est dans mes « cours en ligne sur l’ent » je viens de le trouver

    RépondreSupprimer